Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 19:23

Tony VAIRELLES 030

 

Ancien attaquant du RC Lens, Tony Vairelles a été remis en liberté mardi après 5 mois d’incarcération, mais reste sous le coup d’une mise en examen. Suspecté d’avoir participé à des coups de feu blessant des vigiles d’une boite de nuit lorraine en octobre dernier, l’ex chouchou de Bollaert raconte aujourd’hui son séjour en prison :

« Au départ, vous êtes perdu. En promenade, vous marchez comme un zombie, en vous repassant cent fois le film dans la tête. Chaque jour, vous attendez qu’on vienne frapper à votre porte, qu’on vous annonce que c’est fini. Vous ne discutez avec personne car vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Cela peut être le plus grand des criminels ou simplement une personne qui a fait une erreur dans sa vie et qui est quelqu’un de très bien. En plus, quand vous êtes un peu connu, vous ne savez pas si ces personnes vous apprécient ou vous détestent parce qu’on parle davantage de vous que d’elles. Au début, j’étais donc très froid avec les détenus, j’essayais de rester dans ma bulle, de vivre ma détention le mieux possible, avec cet espoir que cela allait durer très peu de temps. »

Partager cet article
Repost0

commentaires