Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 09:24

Tony VAIRELLES 025-copie-1

 

La mise en examen de l’ancien attaquant du RC Lens Tony Vairelles, incarcéré avec ses frères pour tentative d’assassinat à la sortie d’une boite de nuit, continue de provoquer l’émoi du football français. « Il a toujours été cohérent, je ne comprends pas », déclare par exemple Gervais Martel, le président Sang et Or. Olivier Rouyer, consultant pour Canal+ et qui a lancé « Tonygoal » chez les pros n’en revient pas non plus :
 
« Je suis tombé sur le c… quand j’ai appris la nouvelle. C’est le plus gentil des gentils. Un gars qui ne dérapait jamais. Imaginer Tony avec une arme ? Non, ce n’est pas possible ! Comme tout le monde, je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé, mais il s’est sûrement rendu devant cette boite pour calmer les esprits. »
Ancien milieu et défenseur du RC Lens, Frédéric Déhu est actuellement en Espagne où il a obtenu ses diplômes d’entraîneur. Au-delà des Pyrénées, il a suivi les problèmes rencontrés actuellement en France par Tony Vairelles, suspecté d’avoir participé à une fusillade et avec qui il a remporté le titre de champion en 1998 ainsi que la Coupe de la Ligue en 1999 à Lens. L’ex international français se montre interloqué:
 
« C’est une très grande surprise. Je connais Tony pour avoir joué à ses côtés. Je ne vais pas me prononcer sur les faits car je ne les connais pas, mais c’est difficile à croire au regard de sa personnalité et de ce que je retiens de ce que j’ai pu connaître de lui à Lens. »
Partager cet article
Repost0

commentaires