Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 09:44

Antoine KOMBOUARE 081

 

A une semaine de la clôture du marché hivernal des transferts, l’entraîneur lensois établit un premier bilan des emplettes Sang et Or. Le technicien espère que cela suffira pour atteindre l’objectif de la montée en Ligue 1.

 

Antoine Kombouaré, on vous image content de pouvoir compter sur 2 renforts avec Marcel Tisserand et Alharbi El Jadeyaoui ?
Ils ne sont pas là pour jouer les sauveurs mais doivent apporter leur contribution. J’espère qu’ils vont se fondre dans le collectif. Pour le reste, je suis forcément satisfait quand nous parvenons à attirer les éléments que l’on souhaite. Mais au final, cela reste toujours des paris. A eux de relever le défi et ce n’est qu’à la fin de la saison que nous verrons s’il s’agissait ou non de paris gagnants. Mais tranquillement, nous parvenons à mettre en place un groupe, une équipe. J’espère dorénavant que les résultats vont suivre.

Pouvez-vous nous présenter ces 2 éléments ?
Marcel Tisserand est un jeune joueur, pétri de talent avec de grosses qualités de vitesse. Il s’agit d’un très bon défenseur capable de bien relancer et doté d’une technique très propre. On peut le considérer comme un contre-attaquant très polyvalent car il peut évoluer aussi bien latéral gauche que latéral droit mais aussi en charnière ou dans l’entrejeu. Pour un entraîneur, cela offre de belles opportunités. De son côté, Alharbi El Jadeyaoui se montre capable de faire la différence. C’est un joueur de percussion qui va toujours vers l’avant avec cette capacité à éliminer. Il peut jouer à tous les postes offensifs, à droite comme à gauche, et en soutien de l’attaquant.  Dans ses statistiques, on se rend également compte qu’il est efficace.

D’autres mouvements pourraient intervenir avant la fin du mercato. Quelles sont vos intentions de ce côté ?
Je ne me pose pas la question de renforts supplémentaires car il faut réunir trop de conditions. Avec l’apport de ces 2 nouveaux joueurs, l’effectif à disposition me convient. Quelques éléments pourraient partir mais, pour le moment, ça ne bouge pas. Et comme je préfère agir sur du concret, je me concentre sur le déplacement de lundi à Auxerre avec la ferme conviction que l’on peut aller gagner là-bas.

Partager cet article
Repost0

commentaires