Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 23:00

Gervais MARTEL 030

 

Président du RC Lens, Gervais Martel a apprécie le comportement de ses joueurs au Havre (0-0), ce vendredi soir. Il a senti du mieux par rapport aux matches de la fin d’année 2011, dans un match qui aurait pu basculer dans un sens comme dans l’autre :
 
« C’est un nul logique. Dans l’état d’esprit affiché, je suis content car les gars ont fait plus d’efforts que lors des deux derniers matches. Ils ont répondu à mes attentes. Cette rencontre aurait pu tourner des deux côtés. Aussi bien Lens que Le Havre pouvait l’emporter. Nous nous sommes procuré une ou deux occasions par Julien Toudic et Alexandre Cuvillier qui est pour moi une bonne recrue. Au niveau mathématique, un point, ce n’est pas beaucoup, mais j’espère que l’on va confirmer contre Clermont. Nous sommes en quête de points et nous n’avons presque plus le droit à l’erreur. Cela reste tout de même un point à l’extérieur, face à une belle équipe. Maintenant, on a besoin d’être conquérant à Bollaert. »
Partager cet article
Repost0

commentaires