Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 00:27

Gervais MARTEL 036

 

Président du RC Lens, Gervais Martel semble prendre la défaite de ses joueurs à Guingamp avec philosophie (3-0, 28e journée de Ligue 2). Visiblement conscient depuis longtemps des limites de l’effectif, il avait déjà signifié il y a quelques semaines que l’objectif premier était d’assurer le maintien. Forcément, il n’a pas changé d’avis :

« Je ne suis pas en colère. Ce soir, il y avait un sentiment d’impuissance. A la mi-temps, nous étions menés 3-0 avec un expulsé et il n’y avait rien à redire. Le match était déjà fini. Avant le coup d’envoi, je m’attendais tout de même à autre chose. J’ai toujours prévenu qu’il fallait faire attention en ce qui concerne les objectifs et le classement. Ce soir, on perd Ludovic Baal qui n’était pas mal dans ce match. On va se serrer les coudes et compter sur les garçons qui peuvent tout mettre en œuvre pour obtenir le maintien. Si vous vous souvenez, c’est l’objectif que nous avons en tête depuis déjà plusieurs semaines. »

Partager cet article
Repost0

commentaires