Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 10:11

Gervais MARTEL 055

 

En 2014-2015, le RC Lens va devoir se trouver un stade de repli puisque Bollaert sera inaccessible pour cause de rénovation en vue de l’Euro 2016. Valenciennes a plus ou moins été évoqué parmi d’autres noms mais ses supporters s’y opposent et le montrent à chaque match au Hainaut. Une attitude que déplore Gervais Martel, le président lensois :

« J’adore regarder Valenciennes et, à chaque fois, je vois cette banderole : « Non à Lens à Valenciennes ». Mais, on n’a rien demandé. D’ailleurs, je rappelle qu’en 1995-1996, quand le RC Lens transfère Pierre Laigle à la Sampdoria de Gênes, j’ai laissé la recette du match que nous avions organisé à Valenciennes. Il s’agissait de 2,4 millions de francs. Dès lors, ça me fait mal quand je vois cette banderole alors que nous n’avons rien demandé. Pour autant, j’ai beaucoup de respect pour ce club et j’espère qu’il se maintiendra en L1. »

Partager cet article
Repost0

commentaires