Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 18:36

Jean-Louis GARCIA 015

 

Entraîneur du RC Lens, Jean-Louis Garcia se situait au centre de toutes les attentions à Angers, vendredi (1-1, 24e journée de Ligue 2). Sur le banc du SCO durant cinq années bien remplies, le technicien a laissé un bon souvenir au stade Jean-Bouin, qu’il retrouvait pour la première fois depuis se prise de fonction au Racing en juin dernier. « Cela m’a fait plaisir de revenir dans un stade et devant des gens avec qui j’ai passé de grands moments. Comme à son habitude, le public s’est montré poli et feutré. Ce fut un moment très sympa que ce retour. De toute manière, je ne m’imaginais rien d’autre qu’un tel accueil », a commenté le technicien à l’issue de la rencontre.

Partager cet article
Repost0

commentaires