Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 18:58

Jean-Louis GARCIA 032

 

Arrivé au RC Lens cet été, Jean-Louis Garcia savait qu’il aurait besoin de temps pour remettre le club sur pied. S’il reconnaît que le défi s’avère plus long que prévu à dompter, le technicien espère bien ne pas avoir à quitter le navire et pouvoir mener son projet à terme :

« Je suis venu à Lens pour aider à repérenniser le club. Je savais que ça pourrait être dur la première année. Il y a beaucoup d'attente, beaucoup de pression, autour du club, et ce n'est pas une surprise. Je compte m'inscrire dans la durée et j'ai le sentiment que l'on me fait confiance. Mais je sais que dans ce milieu, ce sont les résultats qui comptent. »

 

Va t-il réellement réussir au RC Lens? Avec Angers il a déjà eut du mal a franchir le cap pour monter en Ligue 1 !

Partager cet article
Repost0

commentaires