Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 16:58

Pablo-CHAVARRIA-013.jpg

 

Ce lundi soir à Bollaert, Pablo Chavarria a délivré le RC Lens en inscrivant le 3e but (69') des Sang et Or face au FC Metz (3-2, 9e journée de Ligue 2). L’attaquant argentin reste mitigé quant à sa prestation mais se réjouit du succès lensois :

« En première mi-temps, j’ai souvent travaillé défensivement. Dès lors, j’ai pêché un peu physiquement car j’étais fatigué. Au retour des vestiaires, j’ai retrouvé un rôle plus offensif. Cela m’a permis aussi de marquer, même si j’avoue avoir eu un peu de chance. En tout cas, on gagne, c’est une bonne nouvelle pour l’équipe. Après 3 rencontres sans victoires, le plus important résidait dans ces 3 points. Désormais, le match le plus important est celui qui arrive. »

Partager cet article
Repost0

commentaires