Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 17:00

Yoann-TOUZGHAR-053.jpg

 

Buteur ce lundi soir face à Metz (3-2, 9e journée de Ligue 2), Yoann Touzghar nage comme un poisson dans l’eau dans le dispositif en 4-4-2 d’Antoine Kombouaré. L’attaquant du RC Lens possède déjà ses repères et estime qu’offensivement, chacun se met au diapason :

« Devant, nous sommes libérés. Tout le monde marque et nous sommes tous en confiance. C’est bien de voir que tout le monde est capable de trouver les filets. Cela ne focalise pas l’attention sur un seul joueur et permet de libérer plus d’espaces. On obtient ainsi beaucoup de liberté. En plus, je m’entends bien avec Danijel Ljuboja. Sincèrement, je prends plaisir et je m’amuse. »

Partager cet article
Repost0

commentaires